• Matériel pour la gestion des centres

    Hello la Team PE, 

    Suite à mon dernier article sur l'organisation de mes centres, plusieurs d'entre vous me demandent mes étiquettes pour organiser les roulements, car elles reprennent le même modèle que mes affiches des centres. 

    Matériel pour la gestion des centres

    Voici les étiquettes des centres.

     update 08/20: les étiquettes pour le centre de mathématiques 

     

    Les étiquettes pour les élèves sont en version modifiable, afin que vous puissiez y ajouter les minois et les prénoms de vos petites canailles.

    Télécharger « etiquettes roulement centre.pub »

    Matériel pour la gestion des centres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tu peux retrouver les affiches murales à pochettes ici.

     

    J'ai aussi ajouté une nouvelle affiche pour les centres: le centre culturel.

    Matériel pour la gestion des centres

     

    « Des affirmations positives à coller sur les tablesCAFIPEMF : Rédiger son rapport d’activité »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mélanie
    Mardi 23 Février 2021 à 14:20

    Bonjour, 

    Un très grand merci pour tous vos partages ! A quel moment mettez-vous en place vos centres concrètement dans votre emploi du temps ?

     
    Merci d'avance pour votre réponse.
      • Mercredi 24 Février 2021 à 09:55

        Je place un tour de centre le matin pdt 30 minutes et un autre tour l'aprem de 30 min pour que chaque élève passe une fois dans la journée dans un centre. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :