• Un jeu sur les dieux de la mythologie grecque

    Un jeu sur les dieux de la mythologie grecque

    Hello la Team Pe, 

    Dans le cadre de mon projet sur la mythologie grecque, j'ai proposé à mes élèves de créer un petit jeu d'appariement sur les dieux et les déesses grecque. 

    Ils devaient créer 3 cartes pour chaque illustration du dieu grec: nom romain, fonction, attributs. 

    Pour s'aider nous avons utiliser principalement 2 livres et nos connaissances tirées de le lecture du feuilleton d'Hermès: 

    Un jeu sur les dieux de la mythologie grecque  Un jeu sur les dieux de la mythologie grecque  

    Un jeu sur les dieux de la mythologie grecque

    Voici les cartes illustrées du jeu en espérant qu'elles puissent te servir. 

    Si tu télécharges, n'oublie pas de laisser un petit commentaire. 

    A très vite, 

    Aurore 

    « Test et avis sur le jeu Spellbook Avis sur J'apprends l'anglais 80 cartes mentales »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 13 Mars à 14:33

    Encore merci pour ton partage. Ce sera dans ma séquence sur le récit mythologique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :