• Des tampons pour le cahier de centres

     

    Des tampons pour le cahier de centres

    Hello la team PE, 

    Je suis trop contente aujourd'hui, car j'ai reçu les tampons que je vais utiliser dans mes centres d'autonomie.

    Je m'en sers pour signaler dans quel centre a été effectué le travail de mes élèves lorsqu'ils sont en autonomie. Je vais mettre chaque tampon dans un centre afin que les élèves puissent tamponner eux même leur travail. 

    Des tampons pour le cahier de centres   Des tampons pour le cahier de centres    Des tampons pour le cahier de centres   Des tampons pour le cahier de centres

    Je les ai fait faire sur le site Education Enchantée. Et ils sont disponibles à la vente. (Je précise que je ne gagne pas d'argent sur la vente de mes tampons, mais si vous les achetez par mon lien, je gagne des points de fidélité sur le site ! Je vais donc pouvoir bientôt pouvoir me vautrer dans une baignoire remplie de tampons. Quel bonheur!)

    Tu trouveras donc sur le site 7 tampons pour: 

    • le centre d'écriture 
    • le centre d'écoute 
    • le centre de lecture
    • le centre d'étude des mots 
    • le centre des mathématiques 
    • le centre artistique 
    • le centre de lecture

    Pour les retrouver sur le site, il faut que tu suives ce lien et que tu cliques sur l'onglet: Ressources partenaires , puis sur  Enjoy Classroom 

    Tu pourras personnaliser ton tampon en changeant sa taille, sa couleur et même la police d'écriture. J'ai choisi les couleurs des miens en fonction de la couleur de mes affichages de centres. Je t'invite à les retrouver en cliquant ici. 

    Des tampons pour le cahier de centres Des tampons pour le cahier de centres      Des tampons pour le cahier de centres   Des tampons pour le cahier de centres    Des tampons pour le cahier de centres Des tampons pour le cahier de centres

     N'hésite pas à me dire ce que tu penses de ces jolis petits tampons en commentaire.

    A très vite, 

    Aurore 

     

    « Utiliser un carnet de mots en classeOrganiser l'espace de l'enseignant sans bureau »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marlène
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:27

    Très bonne idée et tampons très sympas je trouve! Merci pour ce blog si inspirant! Pourrais-tu me dire ce que les élèves mettent dans ce cahier des centres? J'ai du mal à me rendre compte quelle peut être la trace écrite pour certains centres.

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 16:32

        Si tu navigues sur mon blog, tu trouveras plein d'activités à intégrer à ton cahier de centres. 

    2
    Alex'
    Samedi 18 Mars 2023 à 22:50
    Merci pour ton blog; j'aime beaucoup. Est-ce qu'un tampon et une affiche centre du temps, de l'espace ou plus globalement QLM te seraient envisageables? Je pense refaire mes affichages et tes tampons serviraient de trace écrite. J'y réfléchis. Merci de ton retour :)
      • Dimanche 19 Mars 2023 à 16:33

        Lees tampons ont été réalisé avec une entreprise. Il n'est pas prévu pour l'instant de faire de nouveaux motifs. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :